- IMPORTANT

SALONS CLIENTELE ESTHETIQUE EXCEPTIONNELS  vendredis 18 janvier et 1er février : consultez notre page PRESTATIONS (Vie de l'établissement)

AccueilVie de l'établissement › Orientation

Permanences de la Psychologue de l'Education Nationale - Année scolaire 2018-2019

Madame BAPT assure sa permanence au sein du lycée le :

Jeudi de 9h à 12h et de 13h à 16h30

Les rendez-vous sont à prendre auprès du service de Vie scolaire de l'établissement.

Les élèves et/ou leurs parents peuvent également se rendre au Centre d'Information et d'Orientation (CIO) 39 rue du Pont St-Jacques à Clermont-Fd, pour rencontrer la psychologue ou l'un(e) de ses collègues et / ou consulter librement une documentation variée sur les métiers et les formations.

Différentes ressources  (kiosque Onisep, ressources en ligne), sont également disponibles au CDI du lycée.